| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
avanne Team Sadique
|
Posted: Sat 12 Mar - 16:06 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
après 7 ans de bon et loyaux ( ) services je me décide enfin à changer pour une machine toute neuve
je vais essayé le pc portable, je ne sais pas si c'est un bon choix on verra bien,bref si quelqu'un si connait un peut je veux bien un ptit cou de main pour choisir _________________
 "Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Cesarz Loky pink dress gang
|
Posted: Sat 12 Mar - 18:08 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
Déjà choisit la puissance de ton processeur et de ta carte graphique pour plus de confort vitesse pour processeur et image net carte graphique moi il y a pas longtemps j'ai pris un DELL INSPIRON 1764 ,17 pouce, intel core i3 avec windows 7. Pour ton pc portable pour processeur prend les intel core i3 ou i5 ou i7. Et pour carte graphique prend ce qu'il y a.(normalement elle son toute super) Prend windows 7 (intégré dedans normalement) JE te déconseille la marque ASUS sinon toutes les marques sont bien. POur la taille de ton écran prend 15pouce sa suffit largement pas plus petit sinon c l'horreur pour la visibilité. Prend pavé numérique intégré (les chiffres a droite sur certain il n'y a pas et tu est obliqué de taper sur d'autre touche pour accéder au chiffre) Voilà j'espèe que je t renseigné. Cordialement, _________________ "Your life is lost your soul is damned but it feels too good to make a stand bad is bad, but this is worse let judgement come you love this curse"
|
|
| Back to top |
|
 |
artemis Diva
|
Posted: Sun 13 Mar - 10:46 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
on dirait que tu t'y connais bien pirate!
Moi, je ne peux pas te conseiller avanne, je suis nulle en matière de PC! MDRRRRR _________________

Si la Chine ouvre ses portes, des mouches entreront forcément.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Mar - 10:51 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
En matière de PC sa va par contre MAc laisse tomber j'y connais rien. _________________ "Your life is lost your soul is damned but it feels too good to make a stand bad is bad, but this is worse let judgement come you love this curse"
|
|
| Back to top |
|
 |
avanne Team Sadique
|
Posted: Sun 13 Mar - 11:21 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
tien mon message n'est pas apparu!! je disais pirate je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que asus pour les pc portable c'est la meilleur marque en ce moment. mac oui mais on se trouve limité par la suite.....merci apple après cogitage sisi même les blondes cogitent.........pas longtemps certe mais quand même un peu je vais surement reprendre une tour et pourquoi pas me la monter avec des compossants que je veux mais lesquel çac'est pas encore défini merci pirate pour ton aide _________________
 "Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. "
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Mar - 13:40 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
ASUS c'est bien mais les processeur son des ancien il ne font pas les i3 i5 et i7 donc c pas top mais sinon ils sont très bien et les moins cher du marché. Voilà c pour cela que je te déconseillais de prendre ASUS. Cordialement, sinon comment tu fais pour avoir une image en signature? Là c toi qui t'y connais XD _________________ "Your life is lost your soul is damned but it feels too good to make a stand bad is bad, but this is worse let judgement come you love this curse"
|
|
| Back to top |
|
 |
Akrokoro Team Sadique
|
Posted: Sun 13 Mar - 13:53 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
a c'est bien des conseil de mec ca T_T déjà, prendre un super pross c'est de la connerie si tu na pas le reste qui suit, et surtout si tu n'en a pas l'utilité, ca te monte le prix d'un pc pour rien ensuite C'EST QUOI CETTE CONNERIE QUE TOUTE LES CARTE GRAPHIQUE SONT BIEN?
de plus, avant de conseillé avanne sur un pc, ... il faudrait d'abord savoir quel utilité elle en a T_T prendre un pc super performant en graphisme pour seulement allé sur le net, c'est de la bêtise, de même que prendre le must en pross, si tu na pas la CG ou le ram qui va avec T_T
donc, première étape avanne, de quoi tu a besoin? que fait tu de ton pc?
oh et surtout NE CRITIQUE JAMAIS ASUS, c'est l'une des meilleur marque sur le marché _________________
 Si ma folie n'est permise, elle n'en n'est que plus exquise
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:08 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
ok ok ok ok  _________________ "Your life is lost your soul is damned but it feels too good to make a stand bad is bad, but this is worse let judgement come you love this curse"
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:09 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
Sinon quelqu'un peut répondre à ma question svp _________________ "Your life is lost your soul is damned but it feels too good to make a stand bad is bad, but this is worse let judgement come you love this curse"
|
|
| Back to top |
|
 |
Akrokoro Team Sadique
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:15 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
pour mettre une image tu utilise juste le BBcode T_T _________________
 Si ma folie n'est permise, elle n'en n'est que plus exquise
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:21 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
ok merci _________________ "Your life is lost your soul is damned but it feels too good to make a stand bad is bad, but this is worse let judgement come you love this curse"
|
|
| Back to top |
|
 |
calypso dresseuse de PC
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:21 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
tu héberges ton image sur un site. Ensuite tu vas sur ton profil et dans signature tu insère ton lien ( se terminant par .jpg) entre | Code: | | [img]http://lien[/img] |

|
|
| Back to top |
|
 |
Orphanine Team Sadique
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:23 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
Mdrrrrr Calypso qui donne des conseils en informatique, on aura tout vu XDDDDD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
calypso dresseuse de PC
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:24 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
je suis douée tu trouves pas  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Orphanine Team Sadique
|
Posted: Sun 13 Mar - 14:26 Post subject: besoin des conseils d'un geek |
|
|
Complètement, la prochaine fois que j'aurai un soucis, je saurai à qui demander  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|