creer un forum      supprimer les publicites  

forum de l'alliance troie d'epsilon Forum Index

forum de l'alliance troie d'epsilon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

besoin des conseils d'un geek
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum de l'alliance troie d'epsilon Forum Index -> Section privée -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
avanne
Team Sadique

PostPosted: Sat 12 Mar - 16:06    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

après 7 ans de bon et loyaux ( ) services je me décide enfin à changer pour une machine toute neuve

je vais essayé le pc portable, je ne sais pas si c'est un bon choix on verra bien,bref si quelqu'un si connait un peut je veux bien un ptit cou de main pour choisir

"Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. "

Back to top
Cesarz Loky
pink dress gang

PostPosted: Sat 12 Mar - 18:08    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

Déjà choisit la puissance de ton processeur et de ta carte graphique pour plus de confort vitesse pour processeur et image net carte graphique moi il y a pas longtemps j'ai pris un DELL INSPIRON 1764 ,17 pouce,  intel core i3 avec windows 7.
Pour ton pc portable pour processeur prend les intel core i3 ou i5 ou i7.
Et pour carte graphique prend ce qu'il y a.(normalement elle son toute super)
Prend windows 7 (intégré dedans normalement)
JE te déconseille la marque ASUS sinon toutes les marques sont bien.
POur la taille de ton écran prend 15pouce sa suffit largement pas plus petit sinon c l'horreur pour la visibilité.
Prend pavé numérique intégré (les chiffres a droite sur certain il n'y a pas et tu est obliqué de taper sur d'autre touche pour accéder au chiffre)
Voilà j'espèe que je t renseigné.
Cordialement,

Back to top
Visit poster’s website
artemis
Diva

PostPosted: Sun 13 Mar - 10:46    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

on dirait que tu t'y connais bien pirate!

Moi, je ne peux pas te conseiller avanne, je suis nulle en matière de PC! MDRRRRR

Si la Chine ouvre ses portes, des mouches entreront forcément.

Back to top
Cesarz Loky
pink dress gang

PostPosted: Sun 13 Mar - 10:51    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

En matière de PC sa va par contre MAc laisse tomber j'y connais rien.

Back to top
Visit poster’s website
avanne
Team Sadique

PostPosted: Sun 13 Mar - 11:21    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

tien mon message n'est pas apparu!!
je disais pirate je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que asus pour les pc portable c'est la meilleur marque en ce moment.
mac oui mais on se trouve limité par la suite.....merci apple Bannir
après cogitage sisi même les blondes cogitent.........pas longtemps certe mais quand même un peu
je vais surement reprendre une tour et pourquoi pas me la monter avec des compossants que je veux
mais lesquel çac'est pas encore défini Mort de Rire
merci pirate pour ton aide

"Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. "

Back to top
Cesarz Loky
pink dress gang

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:40    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

ASUS c'est bien mais les processeur son des ancien il ne font pas les i3 i5 et i7 donc c pas top mais sinon ils sont très bien et les moins cher du marché.
Voilà c pour cela que je te déconseillais de prendre ASUS.
Cordialement, sinon comment tu fais pour avoir une image en signature?
Là c toi qui t'y connais XD

Back to top
Visit poster’s website
Akrokoro
Team Sadique

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:53    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

a c'est bien des conseil de mec ca T_T
déjà, prendre un super pross c'est de la connerie si tu na pas le reste qui suit, et surtout si tu n'en a pas l'utilité, ca te monte le prix d'un pc pour rien
ensuite C'EST QUOI CETTE CONNERIE QUE TOUTE LES CARTE GRAPHIQUE SONT BIEN?

de plus, avant de conseillé avanne sur un pc, ... il faudrait d'abord savoir quel utilité elle en a T_T
prendre un pc super performant en graphisme pour seulement allé sur le net, c'est de la bêtise, de même que prendre le must en pross, si tu na pas la CG ou le ram qui va avec T_T

donc, première étape avanne, de quoi tu a besoin? que fait tu de ton pc?

oh et surtout NE CRITIQUE JAMAIS ASUS, c'est l'une des meilleur marque sur le marché

Si ma folie n'est permise, elle n'en n'est que plus exquise

Back to top
Cesarz Loky
pink dress gang

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:08    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

ok ok ok ok 

Back to top
Visit poster’s website
Cesarz Loky
pink dress gang

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:09    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

Sinon quelqu'un peut répondre à ma question svp

Back to top
Visit poster’s website
Akrokoro
Team Sadique

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:15    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

pour mettre une image tu utilise juste le BBcode T_T

Si ma folie n'est permise, elle n'en n'est que plus exquise

Back to top
Cesarz Loky
pink dress gang

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:21    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

ok merci

Back to top
Visit poster’s website
calypso
dresseuse de PC

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:21    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

tu héberges ton image sur un site.
Ensuite tu vas sur ton profil et dans signature tu insère ton lien ( se terminant par .jpg)  entre
Code:
[img]http://lien[/img]

Back to top
Orphanine
Team Sadique

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:23    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

Mdrrrrr Calypso qui donne des conseils en informatique, on aura tout vu XDDDDD

Back to top
calypso
dresseuse de PC

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:24    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

je suis douée tu trouves pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Orphanine
Team Sadique

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:26    Post subject: besoin des conseils d'un geek Reply with quote

Complètement, la prochaine fois que j'aurai un soucis, je saurai à qui demander  Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de l'alliance troie d'epsilon Forum Index -> Section privée -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange